Les sorties culturelles du Nouveau centre néerlandais

A intervalle irrégulier, nous organisons des sorties hors nos locaux pour nous rendre à un lieu de culture à Paris ou dans les environs, un lieu qui possède toujours d’une façon ou d’une autre ‘un certain lien avec les Pays-Bas’.

Sortie à l’exposition ‘Entre Goltzius et Van Gogh
à la Fondation Custodia, visite guidée par
son directeur, Ger Luijten (janvier 2015)

Ainsi nous accueillons dans nos sorties culturelles élèves de nos cours, leurs conjoints ou amis et toute autre personne intéressée par le programme, en petit groupe d’une vingtaine de personnes maximum.

Nous annonçons les sorties culturelles dans les pages agenda de ce site et notre lettre d’information, sur notre page Facebook et bien sûr aussi à nos élèves pendant les cours.

Le vendredi 16 novembre 2018 : visite exposition ‘Vagues de renouveau, estampes japonaises modernes 1900-1960’ à la Fondation Custodia

C’est avec plaisir que nous annonçons que Monsieur Ger Luijten, directeur de la Fondation Custodia, propose une visite privée, exclusivement destinée aux élèves du Nouveau centre néerlandais, à l’exposition ‘Vagues de renouveau, estampes japonaises modernes 1900-1960‘ actuellement en cours (cliquez) dans ses murs.

Informations pratiques | réservez votre place svp !

La visite aura lieu le vendredi 16 novembre 2018 de 18h à 19h au 121 rue de Lille, 75007 Paris.  Elle est ouverte à tout(e) élève du Nouveau centre néerlandais (cours de langue et cours-conférences art et culture). 
Lenombre de participants est limité à 16 personnes. 
Réservez svp votre place par courriel : contact@ncnl.eu. Nous vous enverrons ensuite un courriel de confirmation de votre réservation, dans la limite des places disponibles.