Visite de l’exposition ‘Le Musée Pouchkine : cinq cents ans de dessins de maîtres’ à la Fondation Custodia

Nous sommes heureux de vous annoncer la visite privée, exclusivement destinée aux élèves du Nouveau centre néerlandais, que Monsieur Ger Luijten, directeur de la Fondation Custodia, nous offre gracieusement, de l’exposition ‘Le Musée Pouchkine, cinq cents ans de dessins de maîtres, première grande rétrospective en France des œuvres graphiques du musée Pouchkine, actuellement en cours (cliquez) dans ses murs.

Informations pratiques

La visite aura lieu le vendredi 5 avril 2019 de 18h à 19h au 121 rue de Lille, 75007 Paris.  Elle est ouverte aux élèves du Nouveau centre néerlandais (cours de langue et cours-conférences art et culture) ainsi que leurs conjoints éventuels. 
Le nombre de participants est limité à 16 personnes. 
Réservation svp par courriel uniquement au contact@ncnl.eu.

Découvrez une petite vidéo sur l’exposition

En guise de tout petit avant-goût : Monsieur Ger Luijten présente les très grands traits de l’exposition. Venez l’écouter le vendredi 5 avril !

Sur la Fondation Custodia

Découvrez la Fondation Custodia, cette institution d’art et de recherche, ses origines, ses multiples activités aujourd’hui et ses trésors, dans ce réportage :

Beste allen,
Chères toutes et chers tous,
Chères et chers élèves de nos cours collectifs,

Depuis le lundi 16 mars 2020, les cours collectifs continuent en ligne. Plus de détails dans la communication du 15 mars dernier.