Cycles de six jours consécutifs néerlandais niveau 1

Pour toute personne souhaitant s’impliquer pleinement dans la langue néerlandaise pendant six jours consécutifs

Comme tous les ans avant le démarrage des cours semestriels (sept à janvier), nous proposons, dans l’ambiance estivale de la pré-rentrée, notre cycle Néerlandais niveau 1 en semaine intensive, pour toute personne souhaitant s’impliquer pleinement dans la langue néerlandaise pendant six jours consécutifs.

Avec, bien sûr, possibilité de poursuivre au niveau 2 en cycle extensif de 16 semaines dès la mi-septembre, ou même d’enchainer après le repos dominical avec le cycle intensif niveau 2 du 10 au 15 septembre !

Deux horaires au choix, matin ou soir

Les stages intensifs démarreront le lundi 3 septembre à 9h00 pour les groupes du matin, et à 18h00pour les groupes du soir. Tous les cours auront lieu dans nos locaux situés à l’Atelier néerlandais, 121 rue de Lille, 75007 Paris.

Pour qui ?

Le cycle Néerlandais niveau 1 est ouvert à toute personne sans restriction de connaissances préalables.

Inscriptions et renseignements

Prix du cycle : 350 euros matériel compris. L’inscription s’effectue par bulletin d’inscription ou sur place. Dès réception de votre bulletin d’inscription complété et votre règlement, nous confirmons votre inscription par courriel.

Accéder au bulletin d’inscription

Pour tout renseignement, appelez nous au 01 44 74 93 10 ou envoyez nous un courriel à contact@ncnl.fr

A bientôt à la semaine intensive niveau 1 !

Changement de date
Café littéraire Joe Speedboot (Tommy Wieringa) le dimanche 16 décembre 2018 au lieu du samedi 15 décembre !

Afin d’assurer l’accès à nos locaux dans des conditions habituelles, nous reportons d’un jour le Café littéraire consacré à Joe Speedboot de Tommy Wieringa !
L’évènement aura lieu le dimanche 16 décembre 2018 aux horaires habituels, de 11h à 13hn dans nos locaux situés à l’Atelier néerlandais, au 121 rue de Lille, à un jet de pierre de l’Assemblée nationale. Dans un contexte, espérons-le, qui aura retrouvé son calme dominical et sa pleine accessibilité