Vous pouvez financer vos cours de néerlandais de deux façons : à titre privé, en réglant directement au Nouveau centre néerlandais ou titre professionnel en faisant financer votre formation par votre employeur, l’OPCO de votre employeur, Pôle emploi, une organisation publique ou autre instance tierce.
A titre privé, en réglant directement au Ncnl
Vous souhaitez vous inscrire à titre privé et régler directement au Ncnl? Nous vous demandons alors de bien vouloir régler l’intégralité du montant avant votre premier cours soit par carte bleue en vous inscrivant à l’aide du formulaire en ligne sur notre site web, ou par cheque ou en espèces en vous inscrivant à l’aide du formulaire papier disponible au centre et sur ce site web ou en vous inscrivant directement sur place.
Sur votre demande, nous vous accordons avec plaisir une facilité de règlement : nous vous demandons alors de laisser lors de votre inscription deux ou trois chèques qui ensemble couvrent la totalité du montant dû. Sur le dos de chaque chèque, qui doit être daté au jour de son écriture, vous inscrivez la date d’encaissement souhaitée, avec un intervalle d’un mois maximum entre deux cheques. Nous veillerons alors à les encaisser aux dates indiquées.
Après votre règlement, nous vous adressons une facture acquittée. Votre inscription à nos cours sera ensuite formalisée dans un contrat de formation.
A titre professionnel, en faisant financer votre formation par votre employeur ou autre instance tierce
Vous souhaitez suivre une formation de néerlandais pour votre travail ou carrière, et votre employeur ou une autre instance tierce souhaite la financer ? Avec nos formulaires en ligne, vous déposez votre demande en quelques cliques, et nous vous enverrons aussitôt une proposition pour votre inscription à la formation visée.
Votre inscription à la formation sera ensuite formalisée dans une convention de formation signée par le financeur de la formation et le Nouveau centre néerlandais. Si souhaité, vous bénéficiez à l’issue de la formation de la certification Pipplet Flex (cliquez ici pour plus de détails).