Cycles de six jours consécutifs néerlandais niveau 2

Pour toute personne pas tout à fait débutante mais presque, souhaitant renforcer la correction grammaticale des premières bases, tout en progressant à l’oral.

Comme tous les ans, nous organisons la semaine intensive niveau 2 juste avant le démarrage des cours semestriels (mi-septembre 2018 à fin janvier 2019) et juste après la semaine intensive au niveau 1.

Les cycles néerlandais niveau 2 en six jours consécutifs s’adressent à toute personne pas tout à fait débutante mais presque, souhaitant renforcer la correction grammaticale des premières bases en néerlandais, tout en progressant à l’oral.

Avec bien sûr la possibilité de poursuivre avec les cours du niveau 3 en cycles de seize semaines de mi-septembre à fin janvier.

Deux horaires au choix, matin et soir

La semaine intensive néerlandais niveau 2 démarre le lundi 10 septembre à 9h pour le groupe du matin et à 18h pour le groupe du soir. Tous les cours ont lieu dans nos locaux situés à l’Atelier néerlandais, 121 rue de Lille, 75007 Paris.

Pour qui ?

Le cycle Néerlandais niveau 2 est ouvert à toute personne ayant effectuée le cycle Néerlandais niveau 1 au sein du Nouveau centre néerlandais ainsi qu’à toute personne ayant un niveau équivalent (test de positionnement gratuit en cas de première inscription à nos cours).

Inscription et renseignements

Prix du cycle : 350 euros matériel compris (et, à titre exceptionnel, 20% de réduction pour l’élève ayant suivi le cycle niveau 1 de la semaine intensive du 3 au 8 septembre 2018). L’inscription s’effectue par bulletin d’inscription ou sur place. Dès réception de votre bulletin d’inscription complété et votre règlement, nous confirmons votre inscription par courriel.

Accéder un bulletin d’inscription

Pour tout renseignement, appelez nous au 01 44 74 93 10 ou envoyez nous un courriel à contact@ncnl.fr

A bientôt dans le cycle intensif niveau 2 !

Début d’été et Rentrée 2019 : découvrez les nouveaux programmes de cours collectifs de néerlandais pour adultes !

> Cycles de 6 jours consécutifs juillet et début septembre 2019 (cliquez)

> Cycles de 16 semaines entre le 9 septembre 2019 et le 27 janvier 2020