Café littéraire Anna Enquist, Kwartet (Quatuor)

L’idée du club, c’est d’aborder les Pays-Bas, la Flandre, nos sociétés d’aujourd’hui, l’histoire, par le biais de la littérature. Et les ‘grands thèmes’ aussi. Puisque c’est de la littérature

Le 2 février 2020 : Anna Enquist, Kwartet (Quatuor)

Le dimanche 2 février 2020 de 11h à 13h, le Café littéraire du club de lecture du Nouveau centre néerlandais discutera du roman Kwartet (2014) de Anna Enquist (°1945), paru en traduction française en 2016 sous le titre Quatuor.

Café littéraire ouvert à tous

Le Café littéraire du Nouveau centre néerlandais accueille tout amateur de lettres, de langue et d’échanges sur les expériences de lecture. Qu’il soit lecteur chevronné ou occasionnel, avide de s’exprimer ou plutôt reservé, le Café a de la place pour tout le monde !

Le roman de Anna Enquist au centre des attentions

Le Café littéraire prend toujours forme autour d’un roman de la littérature de langue néerlandaise qui a été traduit en français. Nous nous chargerons du choix du roman, éventuellement sur votre suggestion, et nous en aurons des exemplaires en langue originale néerlandaise en stock dans notre librairie pour toute personne prenante. En amont du café, chacun est libre de lire le roman, en français, en néerlandais ou d’en lire des extraits. Au café; bien sûr, chacun est libre d’assister par simple curiosité.

Lire le roman d’Enquist en néerlandais !

Nous avons des exemplaires en néerlandais du roman de Anna Enquist pour toute personne souhaitant le lire dans sa version d’origine.

Prix du roman Kwartet : 12,50 €.
Réservez votre exemplaire par simple courriel à contact@ncnl.eu

Beste allen,
Chères toutes et chers tous,
Chères et chers élèves de nos cours collectifs,

Depuis le lundi 16 mars 2020, les cours collectifs continuent en ligne. Plus de détails dans la communication du 15 mars dernier.